L'histoire d'un investisseur crypto qui a fait fortune

L’histoire d’un investisseur crypto qui a fait fortune

Classé dans : Signal de trading | 0

Imaginez-vous vous réveiller un jour et avoir près de 900 000 $ environ 500 000 000 million de franc cfa sur votre compte bancaire. Il ne s’agit pas d’une vie de dur labeur, ni d’un hypothétique héritage d’un membre lointain de la famille.

Non, vous venez simplement de faire un petit investissement qui s’est transformé en une fortune avec le temps.

C’est ce qui est arrivé à un homme d’Oslo : Kristoffer Koch.

En 2009, il découvre Bitcoin en étudiant la cryptographie pour son mémoire. Tout le système le fascine, alors il décide d’investir 27 $ environ 13 500 fr cfa pour 5 000 Bitcoins (prémière monnaie digitale 100% decentralisé).

Koch oublie rapidement cet investissement jusqu’à ce que quatre ans plus tard, le Bitcoin commence à apparaître dans les news. Il vérifie son wallet et découvre qu’il est assis en 2014, sur un pécule de 886 000 $ environ 443 000 000 de franc cfa. (Soit 50 millions de Dollars au cours du jour environ 2,5 milliards de franc cfa ).

Bien que nous ne soyons pas hélas, tous aussi chanceux que Koch, cela ne signifie pas pour autant que ce type d’opportunité ne soit pas à notre portée.

Et c’est pour te permettre de saisir une telle opportunité que j’ai décidé de créer  pour toi la formation  » Gagner de l’argent avec les crypto-monnaies : Pack Débutant ». Un cour en ligne qui vous permettra d’avoir les connaissances nécessaires afin d’investir dans vos première crypto-monnaies en toute sérénité. Et de faire de belle retour sur investissement chaque mois et chaque année en mode automatique.

Cette formation 100% digital est pour vous si vous souhaitez investir dans les crypto-monnaies mais vous ne savez pas comment faire ? Elle vous dévoile les techniques et astuces pour vous permettre de créer de multiple sources de revenus passifs avec les crypto-actifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 5 =