Pourquoi les Crypto Monnaies sont-ils importants

Classé dans : Signal de trading | 0

Les Crypto Monnaies (Bitcoin et Ethereum, riple, litecoin, binance coin et autres monnaies numériques : Pourquoi sont-ils importants ?

Avez-vous déjà entendu parler de BLockchain ?

Si vous ne le savez pas encore la blockchain, est la technologie qui se trouve derrière le Bitcoin, et les autres crypto-monnaies. C’est l’un des systèmes les plus précis et sécurisés jamais créés par l’Hommes. Voir plus de detail dans le programme de formations en ligne pour devenir un investisseur ceinture noir des crypto-monnaie.

Les magazines financiers racontent comment les banques rusés et les investisseurs malins cherchent à exploiter le pouvoir de la blockchain pour créer plus de richesse et développer de grand projets très ambitieux.

Voici pourquoi les crypto monnaies méritent votre attention

MONNAIES DÉCENTRALISÉES : Ce qui rend les crypto-monnaies intéressantes, c’est qu’elles fonctionnent de manière décentralisée. En termes simples, il n’y a pas d’entité centrale (comme les banques ou les gouvernements) qui imprime de l’argent. Au lieu de cela, l’argent est frabriqué par les gens (mineurs). – Un mineur est un individu créé les crypto-monnaies. Découvrez plus d’informations sur le minage de crypto-monnaies dans la formation investisseur ceinture noir rentable sur le nouveau marché des crypto-monnaie.

Le Bitcoin l’une des crypto monnaies les plus populaires est résistant à la censure. Vos transactions Bitcoin ne peuvent pas être bloquées, censurées ou modifiées par quiconque, même s’il est en désaccord avec ce que vous faites. De plus, personne ne peut vous empêcher d’interagir avec le réseau bitcoin.

Contrairement à d’autres devises, vous possédez Bitcoin. En d’autres termes, vous ne pouvez pas vous réveiller un jour et découvrir que vos comptes ont été gelé. Bitcoin est le seul système de paiement électronique dans lequel votre compte est entièrement à vous.

Prenez une Bank du pays comme exemple. Si l’entreprise décide, pour une raison ou une autre, que votre compte a été mal utilisé, elle a le pouvoir de geler tous les actifs détenus dans le compte et sans vous consulter.

Dans le système Bitcoin, personne d’autre ne contrôle votre compte sauf vous, la plateforme protège votre patrimoine contre les tiers. Ainsi, les gouvernements centraux ne peuvent pas l’enlever comme cela peut arriver avec des devises standard.

Voici un EXEMPLE PARFAIT QUI ILLUSTRE LA FRAGILITÉ DU SYSTÈME BANCAIRE TRADITIONNEL :

Lors de la crise chypriote 2012-2013, lorsque le gouvernement a gelé et saisi des actifs en réponse à un accord de sauvetage avec l’Union européenne (UE), cette action a levé beaucoup de questions sur la sécurité du système bancaire. L’intérêt pour Bitcoin a explosé dès que
Chypre a commencé à ponctionner les comptes courants dans le cadre du plan de sauvetage (http://finance.blog.lemonde.fr/2013/03/17/chypre-leurope-confisque-une-part-les-depotsbancaires/).

Les investisseurs et les gens ordinaires ont rapidement compris qu’un système monétaire décentralisé est le meilleur moyen de protéger leurs actifs.

Les crypto monnaies SONT LIMITÉ DANS L’OFFRE, COMME L’OR

La plupart des gens ont encore du mal à comprendre ce qu’est Bitcoin ou pourquoi il a de la valeur. Un bon moyen d’en appréhender toute l’importance, est de le comparer à l’or.

Tout comme l’or, la crypto-monnaie a une offre limitée. par exemple Le nombre total de Bitcoins qui seront jamais produites est fixé à 21 000 000 pièces. Cela peut sembler limité en quantité, , mais c’est en réalité bien assez.

À ce jour, il y a déjà plus de 16 millions de Bitcoins, mais on estime qu’il faudra plus de 100 ans avant que les 21 millions de pièces ne soient épuisées. Parce que tous les Bitcoins sont créés et distribués de manière prévisible, le risque d’inflation est quasi inexistant.

La plupart des gens supposent souvent qu’étant donné la quantité limitée de pièces existantes la devise a donc des limites, mais loin s’en faut, puisque toutes les transactions peuvent être dénommées dans des sous-unités plus petites de bitcoin.

Vous pouvez diviser un bitcoin jusqu’à huit décimales, soit 0.00000001. Vous pouvez aller encore plus bas en cas de besoin.

SANS FRONTIÈRES

Vous pouvez envoyer et recevoir des bitcoins partout dans le monde, à tout moment. Il n’y a pas de limite aux frontières, pas de vacances ou de restrictions horaires. Et, probablement la meilleure partie sur ce sujet, il n’y a pas de bureaucratie.

Comme mentionné plus haut, vous contrôlez entièrement votre argent. Vous pouvez même choisir vos frais puisque la plupart des portefeuilles vous permettent de contrôler combien vous êtes facturé pour une transaction. Contrairement à tout autre système de paiement, vous n’avez pas à payer de frais lorsque vous recevez des bitcoins.

Étant donné que c’est universel, vous pouvez payer avec des bitcoins de n’importe où dans le monde. Cela est particulièrement utile dans des pays confrontés à des problèmes d’inflation et de paiement. L’Amérique latine est un excellent exemple, où les personnes qui se tournent de plus
en plus vers Bitcoin, en réponse à la récente crise financière à laquelle elles sont confrontées.

L’achat de crypto monnaies peut sembler trop risqué. Mais, si vous y réfléchissez une seconde, c’est l’un des investissements les plus sains que vous puissiez faire. Imaginez, si vous aviez pris le risque et acheté 1 000 $ de Bitcoin en 2011 à 0,33 $ par Bitcoin. Maintenant, vous auriez aujourd’hui 33 millions de dollars.

Bien que vous ne puissiez remonter le temps et faire comme Christopher Koch, dépenser quelques dollars sur Bitcoin et vous réveiller riche quatre ans plus tard, vous pouvez toujours faire beaucoup d’argent en investissant dans les crypto monnaies dès maintenant.

Si vous voulez savoir comment acheter, investir ou gagner plus d’argent avec les crypo-monnaies veillez suivre la formation pour devenir un investisseur ceinture noir sur les cryptomonnaie et créer des revenus passifs qui generent du cash chaque mois et chaque année. Pour votre plus grand bien.

Checkna KADEBA

Adding Icons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 6 =